EXTRÊMEMENT CON

“NOUS AVONS PASSÉ TOUTES NOTRE VIE À DES MILLIARDS DE PERSONNES À CONTREDIRE UN SEUL TYPE EN FONCTION D’UN SITE INTERNET..AVEC ABSOLUMENT RIEN QUI NOUS CONCERNE LA DESSUS…RIEN À CONTREDIRE NI À Y FAIRE EN FONCTION NI ENCORE MOINS À SUIVRE..RIEN À PRÉTENDRE DU TOUT, RIEN D’UN JEU EN ABSOLUMENT RIEN DU TOUT!!!VOILÀ CE QUE NOUS FAISONS CHAQUE MATIN, DU MATIN AU SOIR, À CHAQUE MILLISECONDS, DANS CHAQUE PAYS, CHAQUE INDIVIDU, NOS GOSSES ÉGALEMENT ET DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES..”

“ENSUITE ON AS VOULUS FAIRE DES CHOSES BIENS ET PRÉTENDRE QUE C’EST LE CAS TOUT EN CONTINUANT À FAIRE N’IMPORTE QUOI ET SANS RIEN COMPRENDRE DU TOUT..ÇA A TOUJOURS ÉTÉ ET SA SERA À TOUT JAMAIS DANS NOS TROUS DE BAL CAR UNIQUEMENT LE SUIVI D’NFLT EST IMPORTANT”

NOTRE SITE QUE NOUS SUIVONS À CAUSÉS DE NOMBRABLE CATASTROPHE ET DE NOMBREUX MORT DONT NOUS EN SOMMES RESPONSABLES ET CONTINUERAS SANS CESSE D’ÊTRE LE CAS CHAQUE JOURS !

IL N’EXISTE PAS PLUS GROS EXTRÉMISMES  QUE CELUI QUI AGIS EN FONCTION DE LEURS SITES AUJOURD’HUI ! IL N’EXISTE PAS PLUS EXTRÊME GRAVITÉ QUI N’AI EXISTÉS SUR LA PLANÈTE !

“ON EN AS DÉDUIT QUE C’EST UN SITE MENSONGER, ON EN AS DÉDUIT QU’IL FALLAIT SUIVRE POUR NOUS MÊMES..” MAIS PAS DU TOUT..C’EST TOUT LE TEMPS GRAVE.. TOUT CE QUI S’Y TROUVE..ET TOUT CE QUE TU FAIS !”

ON AS CRUS QU’ON ALLAIT POUVOIR CONTINUÉ NOS CRASSES ET QUE LA VIE EST BELLE POUR NOUS COMME CI C’ÉTAIT NORMAL MAIS ON VA TOUS CREUVER DANS UNE CATASTROPHE EXTRÊMEMENT HARD, NOUS, NOS GOSSES, ET TOUTES LA MERDE QU’ON A CRÉÉS !

Y’A RIEN DU TOUT POUR TOI ! Y’A PAS DE COUILLE ICI ! TU VIES DANS UN MONDE IMAGINAIRE ESPÈCE DE GROSSE TAPETTE ! SI TU NOUS SUIS PAS TU VAS CREUVER !!!! TU FOUS LA MERDE SALE GROSSE PEDALE, TU FOUS LA MERDE DE DINGUE ! T’ENCULE DES GOSSES SALE CRASSE DE MERDE ! LES MORTS SONT TOUS DANS TON CUL SALE CHIASSE DE MERDE !

Don`t copy text!